Amandine Loutz, fondatrice de Apple-Lips

Amandine

Présentation

Maquilleuse et conseillère en image depuis 2006,
jeune maman et ex-lyonnaise fraîchement installée dans les Monts du Beaujolais; c'est entre Lyon, Roanne et Belleville que j'exerce aujourd'hui mon activité, accompagnée d'une équipe toujours aussi dynamique, passionnée et prête à relever tous les défis !


Ma Philosophie

« J’en suis certaine, chaque individu a un potentiel unique qui ne demande qu’à être révélé.

Pour cela il faut être attentif à soi-même et reprendre confiance en ce que la nature nous a donné, sans à priori.

C’est ce potentiel en chacun de nous que je cherche à mettre en lumière : un sourire, un regard, une étincelle …

Pour cela je privilégie l’écoute, l’échange et je m’adapte à vous pour donner des conseils sur mesure ou réaliser un maquillage en parfaite harmonie avec votre personnalité.

Votre satisfaction est ma priorité, ici pas de précipitation, pas de rentabilité … nous travaillons dans un cadre convivial et sympathique.

La philosophie Apple-Lips c’est de vous accompagner, en toute simplicité et à des prix accessibles vers une beauté sublimée et assumée ! »

Amandine

Biographie

Née en 1984 dans l’est de la France, Amandine sait dès le début du lycée qu’elle veut exercer un métier pour aider les autres à mieux-être.
D’abord attirée par la diététique, elle étudie finalement l’esthétique et la cosmétique dans le sud de la France puis elle monte à Lyon pour suivre une spécialité en maquillage professionnel.

Très vite éprise par la ville des lumières, elle y pose ses valises ; et emplie d’une belle énergie et d’une envie de concrétiser ses rêves, elle crée en 2006 sa propre entreprise : Apple-Lips.

Elle enchaîne alors les collaborations avec des photographes de mode et se fait une place dans le milieu du mariage où elle trouve réellement sa place en sublimant les futures mariées.

Grâce à son sérieux et son professionnalisme, elle est repérée par une agence de relooking à Paris qui la forme au conseil en image en 2008 et lui laisse les rênes pour animer les cours de maquillage et les sessions de relooking à Lyon.

De fil en aiguille, et grâce à son savoir-faire et son sens du relationnel, Amandine devient formatrice maquillage et développe en 2011, un pôle relooking avec toute une équipe de professionnels de la beauté et du stylisme.

Enfin, c'est en 2013 qu'elle se tourne vers l'enseignement, où elle donne quelques cours en lycée professionnel.
dessin presentation

Referencement gratuit - yes messenger gratuit - Louer limousine - TERRASSES BOIS
impression tee shirt - diagnostic immobilier saint quentin - clin d oeil - chat voyance
Template a4joomla modifié par Elodie Lauret et Vincent Jomain