Tuto beauté : je veux des lèvres plupeuses !

Quand on regarde les stars, on se demande comment elles ont fait pour avoir des lèvres à la fois pulpeuses et glossy. Comment faire pour avoir des lèvres de star ? Voici quelques astuces et conseils pour donner un maximum de pulpe à vos lèvres. Utilisez l’enlumineur, les couleurs des rouges à lèvres et le crayon contour des lèvres pour accroître le volume de vos lèvres.

Gommez et hydratez vos lèvres

La beauté des lèvres est très importante pour une femme. C’est un élément important du visage. Quand les femmes se maquillent, l’attraction se situe soit au niveau des yeux soit au niveau des lèvres. Sachez que les lèvres hydratées sont les plus rebondies. Il est important de bien prendre soin de vos lèvres surtout durant l’hiver. Le but est d’éviter d’avoir des lèvres gercées et déshydratées. Buvez de l’eau et prenez le temps de prendre soin de vos lèvres. Même restez chez vous, il est important de les hydratées avec des éléments nutritifs et de les gommez. Chez vous, restez naturel, les lèvres pulpeuses sont pour les grandes occasions.

Illuminez et tracez vos lèvres

Il est très pratique de tapoter avec de l’anti-cerne ou du fond de teint les lèvres. Pour que la beauté des lèvres soit assurée, cette méthode est très pratique pour avoir des lèvres effacées. Mettez une touche d’éclat ou un fard à paupière beige sur l’arc du cupidon. Pour un effet lumière, mettez-en sur le pourtour de la lèvre supérieure. Un des astuces des connaisseurs, c’est de mettre un trait (le plus fin possible) sur le contour des lèvres grâce à un crayon de couleur le plus proche de vos lèvres au naturel. Utilisez le crayon et remplissez les bords intérieurs des lèvres pour fondre le trait tracé pour les rendre invisibles.

Les dernières consignes à respecter

Des rouges à lèvres mats et trop foncés sont à éviter pour la beauté des lèvres. Choisissez des rouges à lèvres qui sont à la fois naturelles et claires comme les couleurs suivantes : abricot, corail, pêche, beige, beige rosé ou bois de rose. Illuminez-les par des couleurs grivées ou perlées, irisées ou encore nacrées. Ces couleurs donnent l’illusion des lèvres pulpeuses. Pour le top du top, mettez au centre de vos lèvres une touche de gloss nacré transparent. Vous pouvez également mettre une touche de rouge à lèvres au milieu de vos lèvres supérieures ou inférieures. Ces lèvres sont pour les événements spéciaux, mais chacun est libre de son choix.

Comment choisir ca crème solaire pour cet été ?
Savons solides : lequel pour ma peau ?